mercredi 12 décembre 2007

Alimentation à éviter


le 8 février 2007 à 13h33,


Je vous déconseille fortement à toutes les filles à en arriver à ce stade là.
En effet, c'est la mort assurée et un conseil si vous voulez maigrir, allez voir une dieticienne et faites vous suivre par un medecin.(je m'adresse aux filles qui ont un réelle problème de poids)
Mais ne vous lancez pas seule dans un régime draconnien qui peut aboutir à une anorexie ou à la boulimie et même à la mort...
Ce que je peux vous dire pour devenir mince (et le rester!!), c'est de faire 3 repas par jour
(petit déjeuner: pain café ou chocolat, déjeuner: legumes feculent viande et dessert et dîner: feculents ou soupe et laitage), boire 1,5 litre d'eau par jour et faire du sport. Avec une hygiène de vie comme ça vous ne serez jamais en surpoids,je vous le jure (ça fait deux ans que je pèse 50kg pour un mètre 60 avec cette alimentation).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou!

Tu as tout à fait raison, moi un temps je jeunais beaucoup, et puis j'ai craqué, je me suis empifrée et j'ai tout repris. Je fais 162 cm pour 58 kg, j'ai des TCA. Mais j'aimerais bien faire 52-50 kilos, sans pour autant devoir jeuner ou d'autres trucs dans le genre. Aurais tu des conseils à me donner pour perdre sans excès? Bisous

http://x-l0ve-liiifex.skyrock.com