jeudi 13 décembre 2007

La perfection n'existe pas


le 16 mai 2007 à 10h44,


Voici ce que j'ai appris après mon anorexie, la perfection n'existe pas...(c'est vrai que j'ai encore du mal à l'admettre dans mon cas vu que je suis très exigeante envers moi même).

Et ce n'est pas en maigrissant excesivement qu'on devient parfait au contraire...

Car notre santé en prend un coup et en plus on peut mettre sa vie en danger.

Par contre, on n'est peut être pas parfait mais on a des défauts qui font notre charme et notre personnalité surtout.(une personne parfaite n'aurait aucune personnalité)

Un monde avec que des gens parfait son serait d'un ennui impensable!!!


Ce que je vais dire n'est pas simple du tout à faire mais c'est la meilleure solution pour se sortir de l'anorexie et de la boulimie:


Il faut s'accepter tel que l'on est c'est tout et par la même occasion dire MERDE à certainespersonnes qui ont tendance à critiquer!!!!


TOUT EST DANS LE CARACTERE C'EST TOUT!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou, bravo pour ce blog, j'en ai fait un moi aussi sur sky en 2007... Anorexie-free