jeudi 13 décembre 2007

Avant







le 3 avril 2007 à 10h59,






Avant,J'avais l'impression qu'on ne me comprenez pas,



Avant,J'étais déboussolée et déprimée,



Avant,Je me sentais prisonnière,



Avant,J'étais brisée,



Avant, Je vivais sur la planète "Anor",



Avant,J'étais déconnectée de la réalité,



Avant,Je me voyais grosse et hideuse,



Avant,Je n'avais aucune estime de moi,



Avant,Je me trouvais transparente et sans interêt par rapport aux autres,



Avant,J'étais l'ombre de moi même,



Avant,Je voulais contrôler mon corps,



Avant,Je n'arrivais pas à maîtriser mes émotions,



Avant,Je me sentais perdue,



Avant,Je voulais être parfaite pour être accepter telle que je suis,



Avant,Je me mettais la pression



Avant,Je n'avais aucun centre d'interêt,



Avant,Je ne souriais jamais,



Avant,Je voulais quitter ce monde lentement,



Avant,J'étais pessimiste et triste,



Avant,J'étais persuadée qu'on ne m'aimait pas,



Avant,Je me disais que la vie ne valait pas la peine d'être vécue.

Aucun commentaire: