mercredi 12 décembre 2007

la famille


le 9 mars 2007 à 10h23,


Pendant mes 5 années sur la planète "anor", je ne suis pas la seule qui a souffert car ma famille en souffert aussi...

Je ne me voyais que je me dirigeais vers l'enfer mais eux ils le voyaient...

-Ma mère pleurait et avait pris du poids à cause de moi car elle souffrait de la relation conflictuelle que j'avais avec elle et elle ne supportait plus de voir que sa fille s'autodétruire sous ses yeux...(j'ai la larme à l'oeil car je me rends compte en écrivant du mal que je lui ai fait...).


-Ma soeur avait toujours mal au ventre quand elle allait au lycée tellement elle était stréssée à cause de moi et en plus pendant une période elle avait pris du poids aussi car elle mangeait pour moi...(Désolée petite soeur pour le mal que je t'ai fait...).


-Mon frère gardait tout pour lui, il avait l'air insensible mais je pense que ce n'était pas le cas car il s'était mis au rugby pendant ma maladie (pour lui je pense que c'était une façon de se défouler).A l'époque (malgré que c'est mon petit frère), c'est lui qui a repris le rôle du grand frère et en conséquent il est devenu adulte très rapidement.


-Mon père a été très fragilisé moralement par ma maladie car par exemple quand j'étais hospitalisée il s'est mis à jouer au tiercé et il restait tout le temps à coté du téléphone au cas ou je telephonerai en cachette.Lorsque que je téléphonais, je pleurais au téléphone et lui se mettait à pleurer aussi...(Pardon papa pour la souffrance que je t'ai fait subir...).


J'ai toujours été très proche de mon père, j'avais toujours envie d'etre la petite fille parfaite dans ses yeux...Mon père et moi ont a toujours eu une relation fusionnelle depuis que je suis petite...(pardon j'arrête d'écrire cet article car je suis en larmes et c'est trop dur de se rendre compte du mal qu'on a fait à sa famille).

Aucun commentaire: