jeudi 13 décembre 2007

Kate Winslet revendique ses formes pulpeuses


le 16 mars 2007 à 15h47,


L'actrice Kate Winslet (Rose dans Titanic) n'a pas apprécié les propos du magazine Grazia au sujet de son poids le 13 février 2007.


L'actrice anglaise de 31 ans pourrait poursuivre la publication qui a écrit qu'elle s'était rendue à la Chinese Healthing Institute de Santa Monica en Californie pour soigner un problème de douleur au cou et pour perdre du poids.


À la suite de cet article, la vedette a confié à la BBC : " Je suis consternée, c'est catégoriquement faux, c'est un mensonge."Elle ajoute : " Je ne veux pas que les gens pensent que j'ai déjà été voir un docteur pour cela. Je ne l'ai jamais fait et je ne le ferai jamais.


Je sais que je suis un modèle pour les jeunes femmes, c'est un rôle que je prends très au sérieux. Je ne voudrais pas que les gens pensent que je suis hypocrite en faisant quelque chose comme cela."


Voilà les filles sachez que Kate est très fière de ses rondeurs.
Si les magazines à scandales ont le malheur de la critiquer elle sort ses griffes et elle a bien raison de ne pas se laisser faire.

Aucun commentaire: