vendredi 14 décembre 2007

petite anecdote du jour


le 20 septembre à 13h01,


Ce matin en revenant de l'auto école dans le bus j'ai été choqué de voir 2 gamins embêter un de leur camarade (visiblement il se laissait faire et j'ai eu comme un flash back en me revoyant il y a quelques années en arrière).

L'un des deux essayait de lui prendre son sac à dos et il voulait lui faire louper son arrêt.
Personnellement ça m'a énervé de voir que personne dans le bus n' a osé bouger pour venir l'aider donc je me suis lever et je suis allé voir l'un des petits voyous (je suis sur qu'il saurait fait taper les gens auraient réagi de la même façon...).

Je l'ai sermonné devant son copain qui s'est trouvé tout penaud et j'ai dit au gamin sans défense:"ne te laisses pas faire sinon tu vas te faire bouffer toute ta vie ok?

Il m'a répondu "d'accord madame!" et d'autres personnes dans le bus ont approuvé mon attitude et on fait la morale aux deux jeunes pertubateurs.

Quand je suis sortie du bus je me suis sentie à la fois fière d'avoir réagi comme ça et je me suis dit j'espère que cet enfant ne va plus se laisser faire!

1 commentaire:

LovelyDarkPearl a dit…

Je voulait te dire que tu as énormément de courage et surtout que c'est tout à ton honneur de faire cela. Je ne suis pas éteinte de trouble alimentaires mais je sais ce que c'est. Et je voudrais que tu sache que si tu as besoin d'aide pour ta campagne tu peu me laisser un message sur mon blog! voici l'URL:
http://fariesdance.blogspot.com/
Je serais ravis de t'aider!